Et si je prenais conscience en ce début d'année...

«Chaque jour, je construis une nouvelle page d'un livre non écrit. Et si comme moi, vous décidiez d'écrire un bel ouvrage..."Sophie COLAS


Une nouvelle année commence... 2021 !!!!

Qu'allez-vous en faire ?

Est-ce que cette question crée en elle une sorte d'excitation ou un inconfort, une pression exercée inconsciemment sur vous-même, issue de votre environnement direct ou indirect... ou bien de vous-même?

Cette question par rapport au stress est importante car elle identifie votre état émotionnel et comportement futur.

En effet, comment pouvons nous construire ou aspirer à du positif si nous transpirons la peur, la pression, le manque de motivation.

2020 a laissé des traces sur son passage (positives et négatives) qu'il est temps d'analyser.

Mais éviter de le faire, c'est choisir de se laisser contrôler par un mental qui nous ramène dans notre zone de confort, une routine mortelle, un mal-être corporel voire psychologique ou un inconfort de vie qui grandit. de jour en jour.

Râler, faire des reproches, chercher des excuses ou des fautifs à notre vie, la situation dans laquelle nous nous trouvons ne changera pas la donne.

La question vous est posée !

Elle vous/nous concerne individuellement. Cette année sera-t-elle l'opportunité de changer, d'améliorer votre/notre vie, d'aspirer au bonheur et à la santé ?





Alors si vous décidez de franchir le pas, je vous suggèrerai d'être accompagné, même si ce n'est que pour 1 séance pour comprendre les mécanismes qui conditionnent votre/notre vie et qu'il faut dépasser.

Car en effet, le stress, la pression n'existent pas en réalité. Elles ne sont que notre perception du monde à un moment donné, qui est peut-être conditionnée par notre lever du matin, notre déjeuner ou toute autre situation donnée.

Revoir sa perception, reconsidérer sa réalité, c'est tendre vers plus de positivité, de synchronicités, de possibilités et de potentialités. Est ce que ces éléments ne suffisent-ils pas pour construire une beau roman : le vôtre ?

"La perception est plus importante que la vérité. Si quelqu'un perçoit quelque chose comme vrai, sa perception sera plus importante, que cette chose soit vraie ou fausse. " Ivanta TRUMP.

Compte-tenu du fait que dans la question posée, il n'y a pas d'attente, ni d'expectative, que ferez-vous de cette année ?

Je vous laisse réfléchir. En attendant, prenez bien soin de vous.

Bien à vous

Sophie COLAS


Posts récents

Voir tout