06.95.06.03.10

©2019 by Sophie Colas. Proudly created with Wix.com

Ah la rentrée !!



Entre les émotions mêlées, les ressentis indescriptibles, à la fois agréables ou désagréables, il nous est parfois difficile de nous positionner les premiers jours de reprise dans son travail. sur ce nouveau rytme de vie imposé.

Même si cela est tous les ans, voire même plusieurs fois par an, la même histoire, nous aimerions nous habituer à une reprise en douceur mais qui serait surtoute fluide et limpide.

Mais cela veut dire quoi une reprise en douceur ?

En faire moins? Se moquer du rythme et des objectifs demandés ? ... Il n'en est rien !

Une reprise en douceur, cela suppose de prendre le temps de se poser (pendant justement des pauses régulières et bien méritées). faire ainsi le point dans ces moments sur sa situation globale professionnelle, familiale et personnelle.



Rassurez-vous, il ne s'agit pas de remettre en question ce que nous avons créé dans notre vie mais de profiter de cette rentrée pour modifier certains éléments qui nous sont désagréables, fatiguants, énergivores. Rappelez-vous que la majorité d'entre nous, sommes écartelés entre 3 rôles majeurs : Travailleur, Epoux(se), Parent.



L'objectif de ce travail est de vous permettre de vivre toute nouvelle rentrée en douceur car vous avez envie de créer votre vie telle que vous la rêvez et non telle qu'elle vous est imposée.

Nous pouvons faire ce travail ensemble lors d'un premier entretien, et si l'envie vous en dit d'aller plus loin, dans une démarche de changements, plusieurs disciplines vous seront proposées allant de la gestion du stress, la maîtrise de ses émotions, l'apprentissage du lâcher-prise, le changement de ses perceptions du monde avec la PNL, la compréhension de soi et de son environnement avec la sophrologie, etc...



Décidez à partir d'aujourd'hui de devenir le Capitaine de votre âme, le Maître de votre vie.

Décidez de rendre cette rentrée lumineuse source de changemenents positifs et d'opportunités à saisiir.

Belle rentrée à vous ;-)



15 vues