Hypnose et Hypnothérapie

Recréez du lien avec votre inconscient

"L'hypnose est une relation plein de vie qui a lieu dans une personne et qui est suscitée par la chaleur d'une autre personne" Milton H. ERICKSON

D'abord, on apprend à lâcher-prise

L'Hypnose, nous apprend en effet à lâcher-prise. Avec elle, on sort des séances plus détendus et apaisés. Ayant retrouvé un instant ancrage et confiance, on se laisse aller à sortir de toute logique pour entrer dans l'imaginaire.  On permet alors à la réparation qui se doit d'être, de s'activer.

 

On fait confiance à son inconscient

L'hypnose vise la recherche des ressources du sujet dans son psychisme. Elle invite tout sujet à mettre en place de nouvelles perspectives de comportements et de pensées.

Car l’hypnose mobilise notre imaginaire et notre côté émotionnel pour favoriser la réparation, au détriment de la notre logique.

Elle est Ericksonienne

L'hypnothérapie que je pratique est différente de l'Hypnose de spectacle : elle est Ericksonnienne et Humaniste.

Elle est ouverte, efficace et respectueuse car non directe et écologique. Le client devient acteur de sa guérison et non plus dépendant. 

Toutes les séances sont adaptées aux besoins et aux attentes de chaque personne, personnalisées, individualisées, et enregistrées pour être ré-écoutées chez soi.

Envie de comparer avec la Sophrologie, l'Analyse transactionnelle ou même la sophrothérapie ?

06.95.06.03.10

©2019 by Sophie Colas. Proudly created with Wix.com